;time_format=24&unit_system=metric&lang=fr&background=#FFFFFF&mini_action=window&copyright_bar=false" />
Android Météo yr.no

 

 

 

.

journée détente à l'Union Musicale de Château-Thierry dans le sud de l'aisne, Hauts de FranceEt voila déja une année de finie, pour les élèves de l'Union Musicale de Château-Thierry.

Pour clore en beauté, apprentis musiciens, professeurs et dirigeants se sont retrouvés à Crogis, pour une journée amicale et musicale en famille.

 

 

Par ce beau dimanche, c'est au chapiteau de Crogis, que les membres de l'Union Musicale de Château-Thierry se sont retrouvés pour une journée détente et convivialité.

Un apéritif avec modération et  après le mot de bienvenue de Sylvain TARALINI, Président, place au buffet, préparé par la cuisine centrale de Château-Thierry. Conversations diverses, pour les nouveaux, on fait connaissance et on partage les émotions musicales des plus anciens. Avant le dessert, place à la musique et les jeunes instrumentistes. Chacun aura pris la peine d'apprendre un morceau qu'il interprète devant le public déja conquis. Trompettes, saxophones, flûtes, clarinettes, trombone se succèdent sous les applaudissements d'un public de connaisseurs, ravi de constater les progrès de tous ces nouveaux interprètes. La musique fait du bien. Les professeurs peuvent être fiers des résultats obtenus.

L'Union Musicale de Château-Thierry dans le sud de l'Aisne Hauts de FrancePuis c'est la ronde des desserts, apportés par les convives, avant que les "profs" ne se mettent à leurs instruments. Pascal VILLEROT (Directeur) en homme orchestre se partage entre piano et trompette, interprétant en chef musiques de films et airs connus, alors que dehors, un interminable orage accompagne les solistes.

 

Une journée de détente, conviviale, toute à l'honneur de la musique, de ceux qui l'enseignent et de ceux qui l'apprennent.

ON SE DÉTEND À L'UNION MUSICALE DE CHÂTEAU-THIERRY

2, 3, 4 juin 2018