;time_format=24&unit_system=metric&lang=fr&background=#FFFFFF&mini_action=window&copyright_bar=false" />
Android Météo yr.no

Jean-Luc LEFRANC expose à Condé en Brie

7-8 septembre 2019

Jean-Luc LEFRANC expose à Condé en Brie dans le sud de l'AisneTout le week-end, dans l'atelier libre de peinture de Condé en Brie, était proposée, la première exposition de Jean-Luc LEFRANC.

 

Cela fait maintenant dix ans, que Jean-Luc fréquente assidûment l'atelier du lundi, animé par Jacqueline GOUBY.

Dix ans, c'est la bonne occasion de présenter son travail, alors c'est sans hésiter que Jean-Luc a accepté d'accrocher ses œuvres sur les murs de l'atelier.

Jean-Luc LEFRANC est un artiste discret, mais la discrétion n'empêche pas la production et au fil des ans, la technique étant comprise, la création prend le dessus. C'est donc une sorte de résumé de cette progression que l'artiste présentait.

Jean-Luc LEFRANC expose à Condé en Brie dans le sud de l'AisneSujets libres, mais ayant toujours un rapport avec la ruralité et nature qui nous entoure avec une pointe de nostalgie du temps passé. Animaux, fleurs, personnages, paysages, font partis de l'univers de Jean-Luc, qu'il crée aussi bien à l'huile, qu'au crayon de couleur mais aussi en détournant des produits de la vie courante, comme du café, ce qui l'amène à sortir des sentiers battus en créant des œuvres beaucoup plus spontanées, où l'imagination prend le dessus.

Jean-Luc LEFRANC expose à Condé en Brie dans le sud de l'AisneLes visiteurs ont pu découvrir un artiste au talent certain.

 

Une partie de l'exposition est encore visible les lundis 16 et 23 septembre, de 14h à 18h, au-dessus des halles de condé en Brie.

 

Jean-Luc LEFRANC expose à Condé en Brie dans le sud de l'Aisne