Historique de l'association par Jean-Claude FREY:

ancien Président


Projet par le nouveau Président:

Jacques BOSSEREL

 

Espace Culturel Raymond COMMUN à Brasles

samedi 18 février 2017

durée: 8'28"

AFD02 à château-Thierry dans le sud de l'Aisne Hauts de FranceComme les années précédentes, c'est devant un auditoire important que s'est tenue l'Assemblée Générale de l'A.F.D. 02, espace culturel Raymond COMMUN à Brasles, ce samedi après-midi.

 

Assemblée Générale particulière, en présence de Mauricette DUPONT; Vice-Présidente Nationale de l'A.F.D. et Marlène ROJES; salariée de l'A.F.D., ainsi que des représentants des associations de Reims, Creil et Noyon, puisque Jean-Claude et Annie FREY,  pour des raisons de déménagement, quittent leurs fonctions de Président et Secrétaire de l'association.

C'est donc avec un mélange de regrets et d'espoir que s'est tenue l'assemblée générale.

On ne quitte pas 13 années au sein d'une association sans un certain pincement au cœur et Jean-Claude, avec sa sensibilité ne pouvait pas cacher son émotion. Mais comme il le dit lui-même:"une page se tourne, une nouvelle se présente maintenant, ne regrettons rien, ce que j'ai fait je l'ai fait avec plaisir." Depuis sa création, en 2004, avec l'aide du Dr BELAIDE et de Michel CRAPART, l'association est passée de 30 membre à 130, ce qui ne se fait pas tout seul. Désormais, l'A.F.D.02 est devenue incontournable lors des nombreuses manifestations du sud de l'Aisne.

Une nouvelle équipe prend le relais d'une association saine sur tous points:

Jacques BOSSEREL en est le Président, Jean-Luc LEFRANC; Vice-Président, Catherine HIERNARD; Trésorière, Christian MALLET; Secrétaire, ainsi que Martine MALLET, Gerard JOBERT, Paul HIMMESOETE, Alain HIERNARD, Karim BELAIDE, Gilbert LARUE qui viennent en remplacement des sortants du Conseil d'Administration.

Longue vie à l'association qui continue à se préoccuper de la santé des diabétiques, pour que la maladie soit le mieux acceptée dans la vie courante.

AFD02 à château-Thierry dans le sud de l'Aisne Hauts de France

A.G. DE L'ASSOCIATION FRANÇAISE DU DIABÈTE 02

Brasles 18 février 2017