L’A.F.A.S.A   AFFICHE SA BONNE SANTÉ à NOGENT l'ARTAUD

2 Janvier 2016

L'AFASA affiche sa bonne santé à nogent l'artaud dans le sud de l'Aisne

Si d’aucuns déplorent que certaines traditions  se perdent, ce n’est pas le cas  au sein  l‘A.F.A.S.A (Animation Florale Artistique du Sud de l'Aisne) pour ce qui est de  la confection du bouquet de NOËL

          L'AFASA affiche sa bonne santé à nogent l'artaud dans le sud de l'AisneElles étaient quatorze mordues  en ce  dernier lundi précédant Noël, attentives à l’écoute des derniers conseils de Françoise GRATIOT afin de mettre une ultime touche au bouquet qui trônera en bonne place lors de leurs réceptions de  fin d’année.

 Chacune de donner libre cours à son imagination afin que sa composition présente  un plus par rapport à celle de sa voisine. Une saine rivalité que  Françoise saluait en  adressant  des félicitations bien méritées à l’ensemble de  ses « élèves ».

 Grande sera sans doute leur fierté d’annoncer à leurs invités que c’est là,  le fruit de leur travail. La plus belle des  récompenses  pour celle  qui a accepté la lourde responsabilité   d’assurer la succession de  « leur maître » trop vite disparue.

           L'AFASA affiche sa bonne santé à nogent l'artaud dans le sud de l'AisneD’ores et déjà les dates des cours de l’année 2016 ont été arrêtées et il y a fort à parier que c’est avec  le même enthousiasme qu’elles se retrouveront lors du  prochain cours du lundi 18 janvier.

L'AFASA affiche sa bonne santé à nogent l'artaud dans le sud de l'Aisne

 

 

 

 

Texte et photos: André HOINANT

Copyright Association Bochages Productions - Les peintres de la plaine 2017