;time_format=24&unit_system=metric&lang=fr&background=#FFFFFF&mini_action=window&copyright_bar=false" />
Android Météo yr.no

QUAND L'ART SE MET AU SERVICE DES ANIMAUX!

2 septembre 2019

Jacqueline GOUBY expose pour la Picoterie à Crogis dans le sud de l'AisneAprès avoir adoptée un mini York au refuge-fourrière de la Picoterie, Jacqueline GOUBY a voulu mettre son art au service des animaux et de ceux qui s'en occupent.

Alors pourquoi ne pas faire une exposition au refuge? Quelle plus belle occasion que la journée porte ouvert du dimanche 19 mai 2019. Après avoir travaillée intensément dans son atelier sur une vingtaine de portraits de chiens et chats, c'est sous le préau de la Picoterie que l'exposition d'un jour était installée et heureusement à l'abri, car la pluie s'était invitée.

Dans une ambiance très conviviale, les visiteurs ne cessèrent de complimenter l'artiste sur son travail bien sûr, mais aussi pour cette bonne idée de vente au profit de l'A.D.A.O.

 

Remise du chèque de Jacqueline GOUBYà la Picoterie à Crogis dans le sud de l'AisneBeaucoup d'encouragements donc, mais peu de ventes. Voulant tout de même que son geste soit significatif, Jacqueline GOUBY décida de prolonger cette exposition dans son atelier de Condé en Brie. Durant deux mois, l'atelier ouvrant tous les lundis, les visiteurs de passage ont pu participer à la bonne action au profit des animaux, tout en admirant le travail effectué par l' artiste.

 

Ce samedi 31 août, à 15h avait lieu la remise officielle d'un chèque de 315 €uros de la part de Jacqueline GOUBY, à la Picoterie, en présence de Françoise SEMOF; présidente, Nicole BOUDOT et des membres de l'association.

Un geste particulièrement apprécié et bienvenu, qui permettra, en ces périodes difficiles pour l'association de protection animale, de continuer la mission de sauver, protéger et aimer les animaux en détresse, abandonnés, perdus ou maltraités.

 

Exposition de Jacqueline GOUBY à Condé en Brie dans le sud de l'Aisne