Les amateurs de peinture se retrouvent à Condé en Brie

 

10 ans après sa première exposition, Yvette LAMBERT est de retour à l'atelier libre de peinture de Condé en Brie, pour présenter son travail pictural.

Bien que s'étant mise assez tard à la peinture, Yvette LAMBERT, prise de passion pour les fleurs, ne pouvait que traduire ses émotions par la pratique de l'acrylique. Technique qu'elle emploie depuis son entrée dans l'atelier, animé par Jacqueline GOUBY, le lundi après-midi.

Yvette Lambert sait mettre en valeur ses sujets favoris, par une touche sensible et réfléchie. Sous son pinceau, la nature est magnifiée. Pour son exposition, Yvette présentait un large choix de ses créations sur tous supports.

exposition Yvette LAMBERT à Condé en Brie dans le sud de l'Aisne hauts de FranceLes visiteurs, venus en nombre, ne se lassaient pas de découvrir le talent de ce peintre, toujours prêt à rendre service et bien connue dans sa commune de Crézancy, pour sa discrétion.

 

Parallèlement à l'exposition d'Yvette LAMBERT, les participants à l'atelier du lundi à Condé en Brie et mardi à Château-Thierry, préposaient leur exposition de rentrée, sur "les trompe l’œil".

Occasion de découvrir d'autres artistes, se prêtant joyeusement au jeu du thème de l'année, avec humour et talent.

 

exposition Yvette LAMBERT à Condé en Brie dans le sud de l'Aisne hauts de Franceexposition Yvette LAMBERT à Condé en Brie dans le sud de l'Aisne hauts de France

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Yvette LAMBERT expose à Condé en Brie en Brie

3 septembre 2017