UNE PÉTITION POUR DU DÉBIT !

 

La patience a tout de même ses limites! une pétition pour du débit à Dhuys et Morin en Brie dans l'Aisne, Hauts de France

Huit jours pour certains, cinq pour d'autres, sans pouvoir utiliser le téléphone, internet et bien souvent les portables à Dhuys et Morin en Brie, alors, depuis le temps que ça dure, et devant le manque de réactions et d'informations de la part des opérateurs, les usagers prennent les choses en main.

Exaspérée par tant de laisser aller, Jacqueline GOUBY enfourche son nouveau cheval de bataille et lance une pétition pour que la connexion internet dans le village de Dhuys et Morin en Brie soit, dans un premier temps rétablie, puis faire en sorte que le débit soit augmenté dans toute la commune. (il faut environ 20 minutes pour envoyer un email de deux lignes) et que les communications avec les portables ne soient plus un calvaire.

Avec des débits ayant bien du mal à atteindre 1 Mb/s, c'est toute une économie qui est paralysée, aussi bien pour les habitants que pour les  entreprises, les télé-travailleurs ou prestataires de services, webmasters qui, faute de moyens de communication fiables, voient leurs activités diminuer.

 

Si comme nous vous en avez assez d'être pris pour des pigeons, rendez-vous devant la mairie de Fontenelle en Brie vendredi 11 Août 2017 à partir de 18h et samedi 12 Août 2017 à partir de 11h devant la mairie de Marchais en Brie pour y signer la pétition (pdf).

 

une pétition pour du débit à Dhuys et Morin en Brie dans l'Aisne, Hauts de Franceune pétition pour du débit à Dhuys et Morin en Brie dans l'Aisne, Hauts de France

LE RAZ LE BOL DES USAGERS INTERNET À DHUYS ET MORIN EN BRIE

4 août 2017