Sainte Cécile avec l'Union Musicale et le Conservatoire de Château-Thierry

4 novembre 2019

 

Il est une tradition qui perdure depuis de nombreuses années, le concert de Sainte-Cécile de l’Union Musicale de Château-Thierry.

 

L’Orchestre d’Harmonie de Château-Thierry revient sur la grande scène du Palais des Rencontres le Dimanche 1er  Décembre 2019 pour fêter Sainte Cécile, patronne de la musique, des musiciens, des compositeurs, des luthiers, des chanteurs.  Se présenteront sur la scène plus de 60 musiciennes et musiciens, issus de l’Union Musicale et du Conservatoire Municipal.

C’est avec enthousiasme et bel accord que cet orchestre fait partager depuis plus de 150 ans sa musique.  Alors sans plus attendre, venez fêter la Sainte Cécile avec eux !

 

Dimanche 01 Décembre 2019 à 15h00Entrée Libre, sans réservationDurée 2h00 avec entracte Sous la direction de Pascal Villerot, Jean-Luc Sauvage, Jean Paul Kureket Sylvain Taramini. Comme à l'accoutumée, ils vous ont réservé un programme alléchant, vous feront voyager entre différents styles comme des compositions pour orchestre d’harmonie avec « Red Rock Mountain »,  un hommage à F. Suppé à l’occasion du bicentenaire de sa naissance avec la « Cavalerie Légère », des œuvres de J.B. Lully et M. Moussorgsky, puis de la variété avec le titre phare de Simon & Garfunkel « The Sound of Silence » et enfin une incursion dans le thème des dessins animés de Disney avec « Les Aristochats », et dans le monde musical de Michel Polnareff.

 

Concert de la Sainte Cécile par l'Union Musicale de Château-Thierry dans le sud de l'Aisne Concert de la Sainte Cécile par l'Union Musicale de Château-Thierry dans le sud de l'Aisne

Concert de la Sainte Cécile par l'Union Musicale de Château-Thierry dans le sud de l'Aisne

Texte et photos: Union Musicale de Château-Thierry

Concert de la Sainte Cécile par l'Union Musicale de Château-Thierry dans le sud de l'Aisne