Cela fait maintenant quatre ans que pendant la brocante de Crézancy, les chineurs peuvent découvrir les talents d'artistes locaux.

 

Tout ceci, grâce à l'envie de faire partager son intérêt pour l'art et les artistes de Marie-Pierre MOREL qui une journée dans l'année, ouvre les portes de chez elle pour inviter ses amis artistes à une exposition que l'on peut qualifier d’éphémère.

 

Pendant cette magnifique journée ensoleillée, Marie-Pierre avait fait venir : Jacqueline GOUBY et PHYLLIE;peintres, Isabelle PARMENTIER; graveur, Monique PICAVET et Cyrille BENSAÏD, céramistes et  bien sûr les dessins de Marie-Pierre MOREL.

 

Ambiance amicale et décontractée, dans cette ancienne boutique qui n'a rien à envier aux  galeries d'art. Lieu de rencontre et d'échanges privilégies entre visiteurs et artistes.

 

Si la brocante est la raison de venir à Crézancy, les curieux n'hésitent pas à franchir la porte grande ouverte pour y découvrir des sensibilités différentes et originales que le temps n'a pas encore rendus dépassées. Bien au contraire, c'est le monde contemporain qui est là, avec des artistes bien vivants et des œuvres aux multiples techniques, toutes récentes.

 

 

 

 

 

 

Un grand merci à Marie-Pierre MOREL, qui par ce moment éphémère, contribue à ce que les artistes du sud de l'Aisne, puissent avoir, ne serais ce qu'une journée, un lieu pour y présenter leurs travaux.

 

EXPO ÉPHÉMÈRE DE MARIE-PIERRE À CRÉZANCY

9 Avril 2017