;time_format=24&unit_system=metric&lang=fr&background=#FFFFFF&mini_action=window&copyright_bar=false" />
Android Météo yr.no

 

Assemblée générale de l'association Bochages Productions les peintres de la plaine à Condé en Brie dans le sud de l'AisnePar ce samedi à la météo incertaine, neuf personnes ont fait l'effort de venir assister à l'assemblée générale de l'association Bochages Productions - Les peintres de la plaine, dans l'atelier de peinture de Condé en Brie.

 

En présence d'éric Assier; Maire de Condé en Brie, la réunion, conduite par la présidente; Jacqueline GOUBY s'est déroulée, sous les meilleurs hospices. Un bilan 2018, lu par le secrétaire, a permis de constater que les activités des ateliers de Château-Thierry, Condé en Brie et Chézy sur Marne n'ont pas manquées. Exposition, journées d'ateliers, stages, ont rythmés les mois de l'année passée. 2019 s'annonce aussi actif, tous les projets n'étant pas encore finalisés.

Autour de la table, les conversations vont bon train, ce qui rend cette réunion plus sympathique et conviviale. Monsieur le Maire se prêtant volontiers aux demandes des intervenants.

Assemblée générale de l'association Bochages Productions les peintres de la plaine à Condé en Brie dans le sud de l'Aisne

Après deux heures de réunion; tous les points importants ayant été abordés, c'est avec la brioche maison que s'est terminée l'assemblée générale.

 

Prochaine exposition:

dimanche 5 mai 2019 "l'Art Naïf"

 

Compte-rendu de l'A.G. (pdf)

A.G. de l 'association Bochages Productions - les peintres de la plaine

9 mars 2019